Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
20 juin 2009

Entre le blog et le cahier, mon coeur balance...

"L'épaisseur du cahier : celle du livre et du temps. Comme eux, il ne peut se donner tout entier d'un seul coup. Il se découvre progressivement, page à page, voire ligne à ligne. D'où la fascination et le vertige que suscitent les cahiers neufs, sur lesquels rien n'est encore inscrit. Tant de possibles en réserve, plus nombreux qu'on n'en peut même rêver.

cahier

Avancer dans l'écriture d'un cahier, c'est voir à mesure s'écarter une multitude de possibles. S'inscrire ligne à ligne un seul texte, aussi pluriel qu'on voudra , un seul malgré tout."

                     R.P. Droit  / Dernières nouvelles des choses...J'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette chanson...<br /> "Dans ce cahier bleu j'ai puisé l'émotion<br /> Qui m'a aidé à composer ma chanson..."<br /> Mon grenier est rempli de cahiers d'écoliers...Mais le danger ne se conjugue pas forcément au passé...<br /> Bon été !<br /> Cathy
Répondre
F
http://www.youtube.com/watch?v=V5Vn__RqYH4
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité