Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
5 mars 2013

La première du jardin !

coccinelle

 

 

cocci

 

 

 

coccineEt même s'il existe des coccinelles pas comme les autres,

le printemps viendra aussi pour elles...

 

*

 

"Un arbre qui meurt peut-être sauvé après la coupe de quelques branches majeures ; pourtant après l’élagage il n’a plus sa superbe.

Miracle de la vie en fin d’hiver il refleurira et donnera de beaux et bons fruits.

Nous sommes des arbres de vie alors laissons nous guider et si quelques éraflures nous font souffrir elles ne sont là que pour nous faire grandir…"

                                                                                              F. Bruno

 

cocci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour les chansons :" je fais pipi sur le gazon pour arroser les coccinelles"<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=RFjg456iYkg
Répondre
A
Les coccinelles sont des animaux féroces !Une année un agriculteur a läché une cargaison de coccinelles sur ses champs un jour où il y avait un peu trop de vent. Ces bêtes mordent !
Répondre
C
ça me fait penser à une comptine d'enfance ....."coccinelle, montre moi tes ailes, va-t-en dire au Bon Dieu que demain il fasse beau !!!" je crois que c'était à peu près ça !! bisous
Répondre
M
J'adore les coccinelles ... Tu as de la chance d'avoir eu le soleil, ici très timide et du coup grisaille :(<br /> <br /> En venant sur ton blog, je fais le plein de lumière, car c'est toi mon rayon de soleil :-) <br /> <br /> Je t'embrasse fort :-)
Répondre
_
Les génériques sont ( aussi ) mes amis pour la vie !!! Alors prends en bien soin pour moi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bouh j'espère que PSV n'est pas insectivore, parce qu'il s'accroche parfois aux rideaux ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, ici c'est plein soleil , je vais pouvoir sortir sans bonnet mais avec petits cheveux !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité