Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
11 février 2013

J'ai décidé d'être heureuse...

 

Une nouvelle semaine commence.

Outre les RV quotidiens, UV, kiné et cie, je commence mercredi prochain un atelier de sophrologie offert encore une fois en soin de support.

Je mets beaucoup d'espoir en cette activité, pour aujourd'hui et pour demain...

 

J'ai regardé cette semaine l'émission :

http://www.m6.fr/emission-j_ai_decide_d_etre_heureux/

 

 

Karim_Ngosso 

Un petit clic et me voilà devenue "amie" sur Facebook avec Karim NGosso !!!

Je l'aime cet homme, pour son énergie, sa chaleur humaine, sa générosité à partager son envie et son goût du bonheur !

 

Vous allez me dire ... encore un de ces "gourous doudous " que je lis et que j'affectionne ...

Christophe André, Frédéric Lenoir, Thierry Janssen, Alexandre Jollien ...

 

psys psy2

 

kng  Mais non, je crois que celui-là, il est ( pour l'instant ) plus que ça ... parce qu'il n'a pas encore écrit son livre, parce qu'il n'est encore médiatisé "que" pour ses performances de champion du monde de karaté.

 

Il me donne l'envie de sortir un peu des nombreux livres de développement personnel que j'ai lus pour passer à l'application concrète des conseils es bonheur de ces "maîtres à penser".

 

J'ai l'impression que je me suis constituée une belle boîte à outils depuis quelques mois, voire années,

et qu'il ne me reste plus qu'à m'en servir pour devenir enfin ce que je suis...

 

 

bisousss

"J'ai décidé d'être heureuse,

parce que c'est bon pour ma santé."

                                                  Voltaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, Cathy, c'était une des possibilités... suivant les (soit-disant) rythmes des enfants. D'autant plus que, pour les municipalités, c'est plus facile de recruter, plus longtemps, le personnel de cantine, le midi que de trouver d'autre personnes pour 45 min, après la classe.<br /> <br /> Je crois que le projets se voulait ambitieux et les moyens financiers ne suivent pas.<br /> <br /> En tous cas, j'ai pas envie d'être bloquée à l'école 3h le midi pour finir à la même heure le soir et devoir gérer des après temps péri-scolaires et tout ce qui va avec !
Répondre
_
Chez nous, je crois qu'il n'y aura pas de changement à la rentrée 2013.<br /> <br /> Je n'ai pas tout suivi !<br /> <br /> ça veut dire qu'on va finir encore à 16h 30 avec une coupure plus longue à midi ??<br /> <br /> Ah non surtout pas !
Répondre
C
Oui, Cathy, j'ai fait grève et j'ai pensé très fort à toi : comment fera Cathy si elle doit récupérer des P'tits CP survoltés après 2h30 de récré ! C'est juste pas possible !
Répondre
C
De douces pensées pour toi, contente et soulagée de te lire de nouveau. Gros gros bisous.<br /> <br /> Ps : c'est sympa, en plus, de partager tes découvertes avec nous !
Répondre
H
chouette chouette chouette de te lire ! quel bonheur , ta psycho tu devrais lui dire qu'elle aille vendre des lasagnes chez Findus ! en tous cas je peux te dire qu'avec l'épreuve que tu traverses depuis un an et bien tu ne donnes pas l’impression d'une personne qui a perdu le gout de vivre , ton blog devrais être un support de thérapie pour tous les gens qui traversent des moments douloureux tu es géniale Cathy et je t'admire car sous cette apparence de Hutte toute joyeuse avec une patate d'enfer, il y a une petite hutte très fragile qui se remet souvent en question qui doutent qui flanche et tu m'aides beaucoup dans beaucoup de sens ! voilà j'ai un peu du mal à exprimer à l'écrit ce que je veux dire car ce n'est pas mon fort l'expression écrite mais je pense que tu as saisi ! <br /> <br /> et si il y a bien une personne qui a le droit parfois de perdre le gout de vie c'est bien toi ! <br /> <br /> et puis quand tu vois que même le pape démissionne alors là c'est la fin des Haricots ! !! je te fais plein de bisous ainsi qu'à OJ de la part de PSV
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité