Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
11 janvier 2013

Citations pour le week-end...et pour la Vie

 

dalai

 

1

"Tout le monde est un génie,

mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres,

 chat_cheveux   il passera sa vie à croire qu'il est stupide."

 

 chat_lion

 2

" Les autres sont le miroir qui me permet

amoena   de me voir et de m'aimer au complet."

 

 

 3

"Le problème nous révèle ses solutions

au moment où survient l'acceptation."

 

 baie

 

 

4

"Qui comprend les épines des roses

   rose    apprécie le piquant des choses."

 

 

5

"Même l'impossible peut arriver

  à qui croit en ses capacités."

 

 ch_vre

 

 6

hope  "J'arrête mes pensées de tourner en rond

et je les concentre dans une direction."

 

 iseran

7

"Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."

 

 

 cathy2

 

Cathy_BCes citations me correspondent bien ... 

                                                             de la petite fille chenille

 

 à la femme papillon que je suis en cours de devenir ... Cathy_happy 

 

 

 

point2

Et pour vous décrire , laquelle choisiriez-vous ?

 [ si aucune ne vous plaît , en voici plein d'autres :

http://dominiqueallaire.com/francais/Pens%C3%A9es-d%27amour.php   

 

 

 

 

bwe8 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
génial tu as rajouté des photos et tu as changé la photo d'oizo jaune lest pour de vrai dans la neige !! bo je ne peux toujours pas ouvrir les commentaires de ce billet c'est drole hein ?????
Répondre
_
Ah oui Bonneval, c'est joli et ça n'a pas changé puisque c'est un village classé.<br /> <br /> En ce moment, le village doit être complètement isolé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Il me tarde de repartir en vacances en été à la montagne...
Répondre
Q
Bonjour Cathy! Plusieurs de ces citations sont très séduisantes... J'aime bien la première, entre autres... J'aime bien son humour. La photo du chat/lion est drôle, je la connaissais déjà. J'ai été touchée par la photographie prise dans les Alpes, parce que je connais bien ce lieu... J'ai passé des vacances à Bonneval-sur-Arc il y a bien longtemps (en 1968). Cela a dû bien changer ! J'aimais la route Lanslebourg-Lanslevillard-Bessans... Nous logions dans une maison à appartements, à côté d'un club alpin français, au pied de l'Iseran. Mais c'était au mois d'août (un mois d'août pluvieux, d'ailleurs !)
Répondre
H
cathy oh secours !!!! j'arrive à voir ton billet mais pas à mettre de commentaires je vois que tu en as deux quad on clique sur commentaire et bien il ne se passe rien !!
Répondre
H
coucou Cathy c'est trop joli toute cette belle neige et le GEORGES le rouge gorge est beau ! et toi tu es toute belle transformée en esquimaux<br /> <br /> dis donc il y a un souci depuis hier tu annonces le titre oiseaux de neige tu sais je le vois dans ma liste et on arrive toujours sur le billet précédent , là quand j'ai regardé tes oiseaux et que j'ai voulu mettre un commentaire le billet a disparu et à réapparu encore l'ancien billet et les oiseaux je n'arrive plus à les avoir !!! voilà c'est étrange bon ici nous depuis hier c'est la pluie et il fait un peu moins froid !!! je te souhaite un beau dimanche hé faut dire à Oizo jaune que son PSV dort encore ce coquin !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité