Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
12 novembre 2012

Rentrée

rentr_e__2_

Je me suis levée à 8h 30, à l'heure où tous les élèves rentraient en classe avec leurs professeurs.

Evelyne aussi a repris le chemin de l'école après 9 mois de "Congé Longue Maladie", mi-enthousiaste, mi anxieuse de ne pas tenir le coup à long terme face à sa classe de CM2. Ce soir, les corrections vont reprendre ; demain soir, conseil de cycle jusqu'à 20h, etc...

Où s'envoleront les bonnes résolutions prises ? : no stress, marche active quotidienne de 40 minutes, alimentation équilibrée... lorsque l'on finit sa journée vidée à 18 h et qu'on n'a pas le droit de souffler encore après ...

 

                                                Moi, je suis libre à présent,

                                                                    ...  comme un oiseau sans ailes .

 

oiseaux2

 

   Marie et Frank, je vous dédie ce message,

parce que l'écriture donne des ailes ...

 

bisous_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A certains moments de notre vie ce sont les amis qui nous donnent des ailes lorsque les nôtres ont oublié de voler. J'espère de tout coeur que ceux qui t'entourent sauront un peu de leur force pour te soulever.<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma chère Cathy.
Répondre
C
Bon courage à cette collègue pour la reprise!
Répondre
C
Un retour pas forcément facile c'est vrai, j'espère que collègues, direction, élèves ....et parents sauront lui rendre la tâche la plus aisée possible ! gros bisous
Répondre
M
Merci Cathy pour cette dédicace, cela me touche énormément ;) il n'ya pas longtemps que je vais sur ton blog et tu ne peux pas savoir à quel point tu es devenue un vrai petit rayon de soleil ;) au quotidien de part ton partage ... Je pense à toi tous les jours ... A partir du 1er décembre j'allumerai une petite bougie ... pour te donner de l'énergie histoire daller le 6 décembre un peu plus légère affronter cette étape de ta vie, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ... Gros bisous pleins de réconfort sincère ;)
Répondre
L
bonjour Cathy.... je ne t'ai pas oubliée..... tu as donc terminé ta chimio.. je suis contente pour toi....mais tu penses à tes amies qui ont repris le chemin de l'école...après 9 mois d'arrêt... oui cela doit être dur...<br /> <br /> Moi, je pense à toi.... ton opération c'est pour bientôt ? ne t'inquiète pas, tu verras, tout ira bien....c'est quand exactement ? <br /> <br /> Je te fais une grosse bise...
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité