Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
14 septembre 2012

Entre ville et forêt ...

 

                      Je n'aime pas trop les tags ...

 

                    Tag2

 

Mais parfois ils font l'effort d'être r'Arts ...

 

           Tag1

 

Colorés en lisière de forêt ...

 

Tag4

 

ou en noir et blanc ...

 

Tag3

 

Allez lire ce qu'ils vous disent :

 

Tag5

 

C'est en forêt de Sén'art !

 

Tag6

 

" La vie, c’est comme un fleuve entre les deux rivages...

Quelques ponts, quelques pierres et quelques naufrages.

Plus elle avance, plus elle s’approche des rapides

Vers lesquels elle progresse

Oubliant sa peur du vide.

Quitte à noyer son chagrin quelque part

Autant le plonger dans un océan d’espoir..."

 

 

 

 

tag     bw10                    

miss_tic

http://www.missticinparis.com/ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Cathy c'est vrai que ces tags méritent le détour ! Artistiques ! Une réussite ... <br /> <br /> amicaux bisous de la Lorraine<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Il y en a certains que j'aime bien !! ils peuvent rendre intéressants un mur, un abri bus, un pont....qui seraient fort laid tout nus !! bises
Répondre
R
Merci Cathy de nous faire découvrir les curiosités et "trésors" de tes promenades.<br /> <br /> Le "tag'Art" qui transforme ce mur sans attrait, en un tableau intéressant par ses couleurs, ses messages et son originalité a sa place dans ce contexte (mais ce n'est pas le cas sur des ouvrages ou bâtiments déjà "pensés" dans leur environnement.
Répondre
A
J'aime bien le "je suis venue te dire".<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
En ville, les tags sont une vraie plaie et enlaidissent tout, mais quand ce sont de véritables artistes, ils peuvent aussi transformer un vieux mur et mettre de la gaieté. Bonne journée Cathy.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité