Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
7 septembre 2012

Pink Positive

 la_parisienne

 

Week-end des Parisiennes...

et de toutes les femmes coureuses d'espoir.

 

ruban

 

http://www.la-parisienne.net/course/la-16eme-edition

 

En attendant Octobre Rose ...

ruban2

 

http://www.cancerdusein.org/

 

Parlons-en, parlez-en, pour que tout le monde sache, et accompagne,

et qu' aucune femme ne se sente seule, isolée ou triste

d'avoir tiré le mauvais numéro :

une femme sur  8 est touchée en France.

 

 

bw9

 

 

" Acceptez tout ce qui vient comme un cadeau de la Providence. 
Ne cherchez pas à le répartir entre bon et mauvais.
Au fond, tout est bon surtout le mauvais,
 puisqu'il nous oblige à prendre la mesure de nous-même
et à nous confronter avec la difficulté et avec l'effort.
Tout vous est offert à la fois :
 les épis et les chardons,
le bon grain avec l'ivraie 
et c'est de ce mélange qu'est faite la Vie totale,
celle précisément pour laquelle vous êtes fait.

Réjouissez-vous de tout comme d'une corbeille offerte. "

(G.Barbarin)

 

http://www.vivresonreve.com/blog/

 

cathybouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
R
34ième/473 ! c'est bien <br /> <br /> Elles ont couru un peu pour toi (car j'ai parlé de toi à quelques unes de notre équipe avant la course).<br /> <br /> Cathy :Première en médiété<br /> <br /> Roby: Premier supporter de Cathy
Répondre
C
34ème de La Parisienne ! Merci à elles !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.la-parisienne.net/classements/2012/entreprises<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Cathy, première en médiété !
Répondre
C
Merci Roby, il faut connaître quelqu'un de son entourage pour s'intéresser à une cause. <br /> <br /> Sachant qu'une femme sur 8 est touchée, ça doit faire une masse que je trouve encore trop silencieuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'y étais ,<br /> <br /> j'y ai vu toutes ces femmes ,enthousiastes, courant symboliquement pour la lutte contre le cancer du sein. <br /> <br /> j'y ai vu la vie et la générosité.<br /> <br /> J'ai pensé très fort à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
J'ai toujours un peu ou beaucoup de rose sur moi ! Plein d bisous ma chère Cathy
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité