Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
29 août 2012

Envole-moi

 

 

 

 astronaute

 

 

 

 

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté,

cela fut, est, et restera la vérité."

 
Le cercle des poètes disparus, John Keating.
cercle1

 

 

 

 

" Si vous n'essayez jamais,

vous ne réussirez jamais,

mais si vous essayez,

vous risquez de vous étonner vous-même."

 

 

 cercle2

  

 

 

"On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité, et que l'humanité est faite de passions. La médecine, le droit, le commerce et l'industrie sont de nobles poursuites, et elles sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l'amour, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit."

 

 

mercrediCMerci qui ?

                                         Merci Alain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh j'avais raté ce billet , hier soir j'ai encore fini à presque 21 h 00 et ensuite je me suis écroulée sur le canapé devant la télé , dans la nuit je me suis réveillée il y avait toujours la télé et la lumière et PSV qui dormait à coté , et pendant ce temps Oizo Jaune part pour la lune ! ça c'est fort alors !!!
Répondre
V
Poser l'aime haut dans son jardin<br /> <br /> Voilà ma terre happy !<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau clin d'oeil pour toi ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br /> La vie est une poésie qui se lit à l'âme hein ...
Répondre
C
Prendre de la hauteur donne parfois des ailes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
J'ai souvent l'impression de voler...et les paroles de ce très beau film , je les ai gravées là au fond de mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Alain pour tous ces ingénieux montages...
Répondre
C
Oizo Jaune sait prendre de la distance ☺
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité