Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
23 août 2012

J'aime ce que j'ai ...

 

 

 

 

 

lapin_blanc

 

 

Le Chapelier se contenta de demander :
    « Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ? »
   « Je crois que je peux deviner cela », ajouta-t-elle à haute voix.
   « Veux-tu dire que tu penses pouvoir trouver la réponse ? demanda le Lièvre de Mars.
   — Exactement.
   — En ce cas, tu devrais dire ce que tu penses.
   — Mais c'est ce que je fais », répondit Alice vivement. « Du moins... du moins... je pense ce que je dis... et c'est la même chose, n'est-ce pas ?
   — Mais pas du tout ! s'exclama le Chapelier. C'est comme si tu disais : " Je vois ce que je mange ", c'est la même chose que : " Je mange ce que je vois ! "
   — C'est comme si tu disais, reprit le Lièvre de Mars, que : " J'aime ce que j'ai ", c'est la même chose que : " J'ai ce que j'aime ! "

                                                                          Alice au pays des merveilles

 

 

 

 

lapins

 

Bonne journée !

 

 

lapinous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pourquoi, petite fille je n'avais pas aimé Alice, maintenant je collectionne les éditions que découvre au gré des vide-greniers. J'ai beaucoup aimé le fil de Tim Burton. <br /> <br /> Ah et puis le dessin idiot j'adore !!!! <br /> <br /> Aimer et accepter ce que l'on a... beau courage ma chère Cathy, et l'on peut toujours voyager dans sa tête.<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
C
Merci Cathy, j'ai regardé hier soir "Nus et culottés" sur Fr5, le parcours de deux aventuriers, très sympa !<br /> <br /> Bisounours
Répondre
C
Je viens lire s'il fait beau chez toi aujourd'hui. Ici, vendredi nuageux, vendredi heureux !<br /> <br /> Bisous Colette
Répondre
C
Je suis contente d'avoir contribué à préparer ta rentrée ! Je vais commencer à ranger mes classeurs, faire du vide, pour préparer celle de 2013 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Alice, c'est comme Le Petit Prince, on peut le relire toute sa vie, ça fait toujours du bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de "courage", je n'aime pas la maladie quand elle diminue les capacités d'action mais pour l'instant, j'ai gagné en liberté, j'avais besoin certainement de reposer mon esprit, au détriment du corps. J'avance de maux en mots...<br /> <br /> Bonne journée Célestine, bisous
Répondre
C
Un petit coucou amical pour te souhaiter une bonne soirée Cathy ♥♥
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité