Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
15 août 2012

Oizo Jaune voit des étoiles !

bravoHutte des Bois !

 

 

 

 

 Réponse à la devinette :

 

Des petites gouttes d'eau-de-vie de toutes les couleurs !

 

kapsi  kapsisez

http://www.kapsiworld.com/index.php

 

 

Devinette0

 

 

Bien sûr, Oizo Jaune a choisi la verte,

de la couleur de son Namoureux !

 

Devinette4

 

Mais il n'a pas fait attention que c'était de l'absinthe !

 

kapsis_shot

 Oizo_et_l_absinthe

 

 

 

betty

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, les guirlandes lumineuses mais il va falloir les consommer avant noël ( je les ai reçues en cadeau à noël dernier, mais rien touché encore ! C'est mieux qu'avec modération, tu vois Célestine ! C'est plus pour la déco car je n'aime pas trop les alcools forts ! Je vais tout laisser à Oizo Jaune, il aime bien regarder les étoiles !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée estivale
Répondre
C
Rhhôôô! Oizo jaune, c'est du propre! tu as oublié de mettre la sacro-sainte phrase "à consommer avec modération"...<br /> <br /> Je comprends que cela t'ait fait rire quand on a parlé d'en avoir à l'école!<br /> <br /> Bon, d'après ce que j'ai compris, Hutte des Bois a été pistonnée pour trouver...C'est po juste!<br /> <br /> Ah! L'amuuuurrr!
Répondre
P
tu nous avais un peu aidés ! oh là mon Namoureux tu bois de la liqueur comme la mamounette de Hutte des Bois , elle aime bien de temps en temps sa petite goutte de Genépi !!! et Anilouve a raison quand elles seront toute vides tu achètes un guirlande nue et tu fait rentrer les petites ampoules dans les bouteilles et voilà une super guirlande pour une ambiance coloré et douce !!! bravo c'est la fête ! bisous !!!
Répondre
A
Mais Oizo jaune pourra tout de même faire des colliers avec les bouteilles quand il aura tout bu ?
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité