Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
13 août 2012

Bonjour la faune d'AniLouve !

 

Chez moi aussi des zanimaux en bois se sont égarés !

 

http://direbonjour.canalblog.com/

 

Animaux2

 

Mais que raconte un crocodile quand il rencontre une pince à thé  ?

 

Animaux3

 

Ils jouent à qui croquera l'autre en premier !

 

Animaux4

 

Alors vous pariez sur qui ?

 

Animaux5

 

 

 

 

bs_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lilly, je viens te lire...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonsoir Cathy<br /> <br /> ils sont beaux ces animaux en bois avec les bébés zanimaux ...le croco risque de se faire pincer le museau ! bises et bonne semaine<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
J'aime bien les blogs qui restent actifs même en été...et au quotidien, c'est encore mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Le blog d'AniLouve est ma caverne d'AliBaba !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes les deux aussi !
Répondre
C
Bonjour Cathy!<br /> <br /> Me voila de retour, et je viens t'apporter les odeurs de pin de la montagne où j'ai passé quelques jours bien ressourçants.<br /> <br /> J'adore le blog d'Anilouve, d'ailleurs, je l'ajoute à ma liste "chou"!<br /> <br /> Bonne journée, chère Cathy!
Répondre
A
Oh oh, je parie sur le crocodile.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité