Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
2 août 2012

Promenade au présent



 

 
Paris1


 



 
                                                             De   Londres   à   Paris ...

 
Paris6


 
                                                                Rêver de plage ...
                                                                              
Paris1
Paris9
 
 

 
                                                     


 

 
de massages ...

 
Paris2

 
                                                                                                  d'hier ...
Paris10
      
                                                                                ou  d'ailleurs ...
                            Paris7



 
"Demain ? Je ne sais pas, c’est trop loin ! Maintenant c’est mieux. Hier ? Je ne m’en souviens déjà plus ! La vie est plus forte que tout, une seconde de perdue, c’est une insulte à celui qui nous a offert ce bref passage sur terre. Vivons dès maintenant. Dieu que c’est bon de respirer, de rire, de pleurer. Merci la vie, promis je te croque en entier !"
 
                                                                                                                       F. Bruno

 
 
 
bn_2
Publicité
Publicité
Commentaires
C
O<br /> <br /> AllO ?<br /> <br /> Tu m'entends ?<br /> <br /> Bon y'a le téléfon qui son'<br /> <br /> et y'a person qui répond !<br /> <br /> Bonne nuit, je rappellerai plus tard !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
oh Oizo jaune tu fais des insomnies ?? il fallait me téléphoner je te donnerai ma ligne privée c'est le 0 oui je sais c'est court chez les PSV il y a qu'un numéro puisqu'il n' y a qu'un PSV sur la terre !!! voilà je te fais des bisous !!! et prends soin de ta petite maman
Répondre
C
Vivre l'instant présent, c'est le seul moyen pour moi de ne pas sombrer dans la peur de l'avenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée faite de petits bonheurs à la seconde !
Répondre
C
Surtout quand on y va en touriste avec juste l'APN pour prolonger la promenade...
Répondre
C
Pour les parisiens, la plage et les massages ne sont plus un rêve , et ils y croient très fort vu l'occupation des berges de la Seine, plus un transat de libre !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité