Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
13 juillet 2012

Ecrire en pyjama ...


 

kp

 

Elle est partie en Normandie pour écrire la suite de son roman,

 elle en est si enthousiaste

qu'elle reste en pyjama toute la journée devant son clavier !

 

http://www.katherine-pancol.com/blablablog/676-en-pyjama

 

  je_travaille Comme elle est heureuse ainsi

                                                                   et comme je lui ressemble !

 

 


"Je me lève tôt le matin [ ... ]  Je file à mon bureau et j'écris [ ... ] C'est ce qu'on appelle une période de grâce. On dirait que les anges me soufflent dans l'oreille. Ces moments-là, je le sais, sont rares et il ne faut pas les contrarier. Pas bouger d'un pouce de peur qu'ils ne s'envolent à tire d'aile."

                                                                                         K. Pancol

 

                                  

 

bj_parapluie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah pyjama ! ça, c'est super rigolo !<br /> <br /> Gros bisous mon Namoureux vert
Répondre
C
C'est parfois l'hiver en été...Demain, tu pourrais rester en pyjama !<br /> <br /> Bon dimanche Aifelle
Répondre
P
alors Happy Jama !!!
Répondre
A
Il m'arrive de passer la journée en pyjama, mais seulement l'hiver ... et seulement le dimanche :-) Je flemmarde, je lis, je regarde des DVD, j'écoute la radio. Après un après-midi un peu plus sec, la pluie retombe ce soir.
Répondre
C
J'ai bien aimé ton proverbe chinois, mais je n'ai pas réussi à commenter sur ton blog.<br /> <br /> Je t'ai croisée sur mon chemin, et je suis heureuse de t'avoir pour amie...<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité