Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
24 juin 2012

Bon dimanche

 

 

Promenade à Noisiel,  là où se trouve l'ancienne chocolaterie Menier,

actuellement siège de Nestlé.

 

N8

menier

 

 

Les bords de Marne sont très reposants,

 

N7

 

propices à la pêche ...

 

Noisiel__25_

 

 

Noisiel__7_

 

parfois aussi périlleux ...

 

N5

 

Au château de Champs sur Marne,

 

N11

 

 l'Association Souffle d'ArtMonie présente un concert de bols tibétains,

 

Noisiel2

 N14

 

très zen !

 

N13

 

Je dédie cette promenade à Loula,

qui sait si bien décrire les paysages en aquarelle ...

Un jour prochain, je me mettrai moi aussi au dessin...

 

 

bj_6

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Cathy<br /> <br /> merci pour ton gentil message, à mon tour de venir te rendre visite. J'aime beaucoup le nom de ton blog et le contenu aussi !!! J'avais le choix à la fin de mes études de lettres modernes entre prof de français et bibliothécaire. Et bien être bibliothécaire c'est un bonheur !<br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien de mon blog sur le tien, à moi de mettre des liens sur le mien ... je ne maîtrise pas encore bien toutes les fonctions du blog !!! <br /> <br /> Bises, je reviens vite ...<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
c'est si agréable et zen
Répondre
C
Je rêvais depuis longtemps de visiter la chocolaterie de Noisiel, je j'ai fait lors des journées du patrimoine, malgré la foule, c'était un moment magique. Pourquoi devrions-nous être les seuls à avoir "bon (mon) goût" hein ? Je vais aller écouter les bols tibétains. Plein de bisous
Répondre
C
J'ai mis une video d'un concert de bols tibétains, il faut y "croire" et fermer les yeux pour apprécier ! Les bols résonnent dans une parfaite harmonie grâce aux 7 métaux dont ils sont composés.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, Loula, à la fin du concert, les musiciens nous ont invités à faire résonner le OM ; lorsque les spectateurs partagent le même état d'esprit dans un silence respectueux, ça crée une ambiance sereine qui fait du bien ; ça doit ressembler au plaisir de chanter ensemble dans une chorale.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi zen à toutes !
Répondre
B
Je n'ai jamais entendu de concert de bols tibétains.... Comme quoi, il y a toujours des choses à découvrir ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité