Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
23 avril 2012

De retour ...

ours_malade

 

Bonjour mes amis,

 

Je suis de retour dans ma chère maison,

... une semaine d'hospitalisation à digérer,

et "en arrêt" jusqu'au nouveau verdict du résultat

des analyses de la tumeur et des ganglions enlevés,

le 14 mai.

En attendant, soins à domicile, séances de kiné,

et beaucoup d'écriture et de lecture pour être au mieux.

 

 

nounourse

 

 

Merci à chacun et à chacune

 pour vos messages d'amitié en mon absence,

il me tarde de vous relire et de vous écrire.

 

Cathy_chat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Colette...Grand bonheur du jour : être de retour chez soi !
Répondre
C
J'espère que le soleil va briller un peu sur ton week-end avec Tigrou !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
J'apprécie toujours quand tu fais un détour par chez moi.<br /> <br /> Bonne route à toi !
Répondre
C
Très heureuse de te relire, en public et en privé ♥<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Merci Lily, bon week-end à toi
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité