Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
10 janvier 2012

Oizo et la galette ( suite )

               

         Avant  ...

         galette__17_

                                                   

                                               Après ...

galette__16_

 

                                     

                                        Et voilà , y 'a plus qu'à choisir la plus belle !

galette__14_

 

 

 

Il ne manquait plus que toi, Petit Singe Vert !

galette__11_

 

mercrediC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans un frigo ? késako ?<br /> <br /> Pour moi, ce sera plutôt l'inverse...je vais faire chauffer la carte bleue, direction les SOLDES !!!!!!<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
H
oh qu'elles sont belles !!!il est un peu fier l'oizo cuisinier !!! bravo et merci pour ce beau reportage en deux épisodes ! bon mercredi , je crois que je vais détester les mercredis car a partir de damain je vais passer ma journée dans un frigo je vais me transformer en pingouin !!! bonne nuit
Répondre
C
Je l'aimais tellement cette photo...mais je l'enlève...même si mon blog n'est pas très visité, il reste ouvert au monde entier ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Trop belle la photo du petit garçon avec sa part de galette et Oizo.<br /> <br /> (Tu sais que tu n'as pas le droit de publier des photos d'enfants sans l'autorisation des parents ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le midi de la France, les galettes nous ont colonisées mais la tradition est aux royaumes (des brioches en couronnes, avec des fruits confits)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité