Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
22 décembre 2011

Oh ! les mains !

 

 

mains__7_ 

L'autre jour,  Hutte des Bois,

elle a dit que je croise toujours les doigts ! 

 

mains__6_ 

Elle a raison,

pourquoi moi aussi j'aurais pas les bras longs ?

 

mains__4_

Attention Petit Singe Vert !  Tu regardes ? 

 Bientôt, je pourrai me suspendre comme toi !

 

 

mains__3_

C'est parti pour l'opération décousage !

 

     mains__2_

ça y est, alors keske tu en dis ?

 

mains__1_

 Et maintenant, je peux manger avec un couteau et une fourchette, comme toi !

 

mains__10_

 Et puis aussi faire de la moto !

 

mains__8_

 

Et de l'escalade aussi !!

 

 

 

 

bj_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait le 08 mais y a personne qui répond !<br /> <br /> Cette bannière date de décembre 2010, du temps où il neigeait ;-)<br /> Bon après-midi !
Répondre
C
Vivement les photos du shopping ! c'est pas moi qui aurais osé sortir Oizo Jaune...tu verras demain la tenue qu'il (ou elle...je sais plus trop bien) s'est trouvé pour réveillonner !<br /> Grosse bise !
Répondre
H
AniLouve Anilouve !!! reviens !!! je ne t'en veux pas je crois que tu t'y perd un peu dans tout ces Zanimos en peluche et Chien Blanc il Habite où ??? hi hi vous me plaisez bien les filles si vous saviez ce que j'ai osé faire hier dans les magasins avec PSV !!! heureusement que je ne me suis pas faite arrêter par la police !!! les photos arrivent bientôt peut être ce soir !!
Répondre
A
Un rab de n pour "bannière"<br /> Ce coup-ci je sors.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Heu, je suis rouge de confusion, ce n'est pas Hutte des bois la tortionnaire. Elle, elle a oeuvré à ta libération, oiseau jaune.<br /> <br /> Une nouvelle banière ? Ou c'est la même et je ne suis pas observatrice ? Elle est très gaie et tendre, tout à fait agréable à regarder au mois de décembre.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité