Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
16 décembre 2011

Yesss !

vacances_A

 

  ça y est, j'y suis arrivé !!!  ( en vacances ! )

mais où je pourrais bien aller maintenant ?

 

vacancesB

Ah oui, après la Thaïlande et le Vietnam,

 le Laos et le Cambodge,

ça me plairait bien ...

 

 

vacances_C

Ou bien les Antilles, au soleil :-)

 

vacances_D

Bon en attendant, j'ai surtout envie de dormir

et de croire au père noël !

 

 

vacances_yes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprends tes cris de joie après avoir enduré un premier trimestre harassant.<br /> Bonnes vacances, bonnes respirations!
Répondre
H
va t on assister au décousage des doigts de Oizo Jaune ??? fais le sous anesthésie locale il ne faudrait pas qu'il souffre !!!
Répondre
C
En fait Oizo croise toujours les doigts pour que la chance lui sourit :-)<br /> Mais c'est une chouette idée...y va bientôt pouvoir se détendre !
Répondre
C
Je suis jaune et zen, c'est pour ça que j'♥ l'Asie !<br /> (...et pas la Zizanie de mes affreux zélèves)
Répondre
H
euh juste un question intime pour Oizo jaune c'est normal qu'il croise toujours les doigts ??? il est cousu ???
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité