Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
14 décembre 2011

Hutte des Bois a dit qu'il faut aérer sa maison !

noel__7_  Hutte des Bois

                                                         a dit qu'il faut aérer sa maison !

 

                                             Bouh, il fait nuit et c'est la tempête ce matin  !  

noel__8_  Je suis tout retourné !

 

 

Vite, cousine Cigogne ... on rentre au chaud et on attend le père noël !

noelD 

 

bj_parapluie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les volets claquent !! désolée madame l’institutrice (je vais trop vite )
Répondre
H
alors là je suis morte de rire !! je pensais que j'étais la seule au monde à râler quand les volets claques et que ça n’empêche de dormir !!! c'est en général par vent de sud !!! alors Oizo jaune va partir en voyage ?? oh le saligaud !!!
Répondre
C
T'es trop forte toi ! Alors comme ça tu lis dans mes pensées ? ;-)<br /> C'est vrai que je profite du mercredi pour m'exprimer...sur mon blog ! mais je peux pas tout poster le même jour, alors je mets en attente ;-)
Répondre
C
Grrr j'ai pas pu faire ma sieste du mercredi à cause des volets qui claquent :-( <br /> A la place, aspirateur, balai, et repassage !<br /> Et pendant ce temps, Oizo jaune regarde les catalogues de voyage !
Répondre
A
(J''ai déjà pu lire le début du message de demain ...)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité