Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
9 novembre 2011

Séquence émotion ... ♥

 

C'était hier soir, au 27 rue Jacob à Paris ...

http://www.27ruejacob.fr/

B1

 

Un moment rare, lorsque deux amis se retrouvent

et dialoguent sur un sujet qui me passionne ...

 

B2

 

Moi qui les lis depuis des années,

   j'ai vécu un moment

    en pleine conscience

de joie

 de plaisir

      de bonheur ...

 

B9

 

Je n'ai pas su, pu, voulu, vous dire à quel point

 cette rencontre m'a touchée...

Mais sachez , Mr Christophe André,

que, comme vous,

j'ai été "enchantée" de vous connaître ...

 

B6

 

Ce fut bien une heure enchantée ...

 

B5

 

     Merci de tout coeur...

(... Avec plaisir ! )

 

B10                     BuddhaBlink

 

( Chut...ne lui dites pas que j'étais là,

mais j'ai croisé aussi Le Chemin du Bonheur  ;-)

http://lechemindubonheur.over-blog.com/ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Précieux moments que les rencontres de visu avec les gens que j'aime...<br /> Malgré la rareté de nos échanges, ça reste de grands moments, que je garde longtemps en moi...<br /> Bonne nuit, Roby
Répondre
C
C'est une rencontre qui a mis du soleil dans mon coeur pour longtemps...<br /> Je vais prolonger ce moment ce week-end en ressortant et en relisant les livres de ma bibliothèque en ayant les visages des auteurs bien présents en moi...<br /> <br /> Bon week-end à toi, grosse bise
Répondre
C
Avec le Dalaï Lama, mes "idoles" portent aussi les noms de... Obama, Mandela, Mère Térésa...Et tu vois, "Loula", ça rime très bien aussi avec ces noms-là !<br /> <br /> Et toi, Soleil, tu rimes avec Soeur Emmanuelle :-)<br /> <br /> Bienvenue au clan des incorrigibles idéalistes ;-)<br /> <br /> Grosses bises à toutes les deux <br /> et câlinou à Tigrou ( attention, il ne faut pas toucher à Madame Loiseau chez Petit Singe vert ;-) !)
Répondre
C
J'étais si émue et heureuse de les voir, et de te savoir si proche, que j'ai savouré en silence et tout en sourires le plaisir de les prendre en photos, et de pouvoir te faire un clin d'oeil surprise le lendemain ;-)<br /> <br /> Très heureuse d'avoir partagé ce moment rare en même temps que toi ! <br /> Grosses bises
Répondre
M
Eh oui Cathy ! certaines rencontres sont magiques et marquent durablement notre mémoire...<br /> Un agréable week-end en perspective je présume ?<br /> Du soleil au dehord pas sûr! mais qu'il soit dans ton coeur...bisous...Michèle
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité