Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
9 octobre 2011

Un dimanche en automne

 

lire2

 

"Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais ne les laissez pas faire leur nid dans vos cheveux."

                                              proverbe chinois cité par C. André Méditer p189

 

               N

 

 mail

 

                                                          

 N3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Devrais-je attendre leur retour au printemps, ou suivrais-je les hirondelles dans leur migration hivernale ? Là est la question !<br /> Bonne journée dans le jardin d'Aime Haut
Répondre
C
J'ai enfin découvert ton nouveau blog : sur la forme, beaucoup plus joli que sur Psycho, mais au fond, tes pensées gardent toujours la profondeur où j'aime me ressourcer.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Du Mont St Michel je te vois ;-)<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Comme j'aimerais...passer ma vie à danser...<br /> Au rythme des mots, j'essaie de garder l'équilibre...<br /> A très bientôt
Répondre
C
Entre falaises et plages, la craie trace des hauts et des bas sur le tableau noir / ou blanc Véléda, selon les jours...<br /> Bon mercredi poétique Lily (-:
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité