Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
8 juillet 2011

Vous en souvenez-vous ?

 

                                                                 

                         

                                                                      ♥

ban1 

 ♥

                   ban4

 ♥

               ban9

 ♥

ban5

 ♥

ban2

 ♥

                         ban_fleurs

 

 ban3

 

          ban8

ban6

 ♥

ban_envol_es

 ♥

ban_littoral

 ♥

ban_mouettes_1

 ♥

              BanG

 ♥

 

ban_petit_pont_de_bois

 ♥

               ban_pont_rouge_cathy

 ♥

ban_V

 

 Entre mer et montagne,

 école et maison,

 fleurs et oiseaux,

fenêtres et ponts,

 rêves et voyages,

toutes ces bannières représentent ce que j' ♥

et que je partage

avec toi ,

 avec vous

 depuis 4 ans ...

 

 

ban_boug

 

 

 bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le problème est que ça tombera toujours en juillet...et les amis sont en partance ! ;-)<br /> <br /> Mais bon, même à deux ce sera bien !
Répondre
L
ok.... Cathy pour l'anniversaire de ton blog, je viendrai avec du champagne et on invitera tous tes amis...
Répondre
C
Bravo pour ta première bannière ! Moi, j'aime bien la changer selon les saisons et les envies...En plus, sur canalblog, on peut changer la couleur de fond de page pour harmoniser l'ensemble.<br /> Très belle journée, l'orage doit gronder aussi chez toi ?... <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Ma chère CATHY, me voilà de retour, pour te dire que grâce à toi, j'ai voulu moi aussi mettre une bannière sur mon blog. C'était impossible lorsque j'étais sur PSYCHO, mais sur OB il y avait cette possibilité qui me semblait compliquée, et youpii : première bannière, alors je te la dédie !<br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques tes bannières ! C'est vrai que je te suis depuis le début... Et puis j'ai le privilège de t'avoir rencontrée en live ! C'est super ça aussi.<br /> Je t'embrasse fort
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité