Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
21 juin 2011

Attentions

 

 Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ...

Ce fut ma fête ce matin !

kdo1

 

En avant-première du départ en vacances, j'ai reçu

 un bouquet de fleurs tendres  de la maman de Nazim

et un gros livre de la mamie de Charlélie,

qui fut ma dame de compagnie pour toutes les sorties à la piscine, au gymnase,

par tous les temps et à toute heure ! 

 

 kdo3

kdo2

  "Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé."

 

Au vu des événements qui ont ébranlé notre école en cette fin d'année, oui, cette phrase est d'actualité... Ne pas chercher à plaire ni à être aimé, est-ce la condition pour se faire respecter ?

 

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, je ne l'avais pas vu ce billet! <br /> Il est trop mignon le petit mot de Charlélie, adorable ...<br /> Avec sa mamie, vous avez été à la gym et à la piscine toute l'année ??? <br /> C'est bien d'avoir quelqu'un pour te motiver ...:)
Répondre
C
Roby, je te nomme nouveau directeur de mon école,<br /> tu sauras, je le sais <br /> prévenir, faire, créer, fédérer et convaincre...<br /> <br /> <br /> Et tu serais, je le sais<br /> ... très aimé<br /> <br /> Bisous du dimanche soir
Répondre
R
Réprimer que de prévenir<br /> Défaire que de faire<br /> Critiquer, que de créer<br /> Contraindre, que de fédérer<br /> Vaincre que convaincre.<br /> ...Mais moins noble, moins efficace, moins humain<br /> <br /> A l'école?<br /> Etre craint, non<br /> Être respecté avant tout.<br /> Être aimé ...est un cadeau
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité