Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
12 juin 2011

En pause ...

 

 

   juste quelques ronds
là où la poule d'eau
a plongé
 

   http://carnets-haijin.blogspot.com/

 

 barque3

 

Petite "pause" ...  le temps de ...

corriger les évaluations,                                    FAIT

remplir les livrets,                                             FAIT

recevoir les parents pour les derniers bilans, EN COURS

assister au conseil d'école jusqu'à plus d'heure, FAIT

élaborer un nouveau projet d'école,                   REPORTE EN SEPTEMBRE

faire le bilan de l'ancien,        PLUS D'ACTUALITE, POURQUOI LE FAIRE !

organiser la kermesse,                       ANNULEE

passer une journée de samedi à tenir un stand de jeu,   ANNULE

recevoir une petite centaine d' élèves de maternelle pour visiter "la grande école",

constituer les nouvelles classes pour la rentrée,

préparer les commandes de papeterie,

choisir les nouveaux livres,

lancer les photocopies en mairie pour septembre,     FAIT

ranger ma classe,

trier, jeter, classer les fiches de préparation,

 nettoyer les murs de la classe à la lessive St Marc !        FAIT !

 

 

repos

... et entre temps essayer de dormir !                        IMPOSSIBLE !

 

ab2

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une première pour moi... Jamais vécu une telle tristesse profonde, liée à une inquiétude sur l'avenir de mon école et de notre métier en général...Un grand doute tout d'un coup...Un directeur et une amie collègue en arrêt maladie jusqu'aux vacances, des parents qui soutiennent l'équipe, et mes CP plein d'énergie qui ne se doutent même pas de la gravité de la situation...<br /> Bonne fin d'année à toi
Répondre
L
Une affaire douloureuse et pénible pour tous !
Répondre
C
Cette semaine ...<br /> <br /> Suite à de graves affabulations de son fils, un parent porte plainte contre notre directeur et une collègue. <br /> <br /> Propos diffamatoires d'un diplomate qui bénéficie soit disant de l'immunité diplomatique ( ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?!)<br /> <br /> De ce fait, impossible pour les enseignants de porter plainte à leur tour pour diffamation.<br /> <br /> Branle-bas de combat à l'école : Maire, Inspectrice, Parents d'élèves tous solidaires pour défendre nos droits, nos actes et nos paroles !<br /> <br /> Affaire renvoyée au parquet.<br /> Directeur et collègue très éprouvés, en arrêt maladie.<br /> <br /> Kermesse annulée.<br /> <br /> Ecole morte, moral en berne.<br /> <br /> *<br /> <br /> Finalement, j'aurais mieux aimé que mon petit programme annoncé se réalise...<br /> <br /> J'ai corrigé les évaluations, fini mes livrets ; les murs de ma classe brillent, mais ce n'est que façade...<br /> Aujourd'hui, samedi pluvieux... tant mieux, moins de regrets pour la fête annulée...<br /> Suis fatiguée, vidée, triste, et inquiète pour le moral de mes collègues et de notre école...Il y aura "un avant" et "un après" le 18 juin <br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
M
Par ce temps capricieux,aujourd'hui gris et pluvieux les amicales pensées, telles les pigeons voyageurs, sont parfois en pause mais jamais en grève!!!<br /> <br /> Le week-end aussi en mode pause ???<br /> Bisous...Michèle
Répondre
C
Ouf ! Rien qu'à lire je suis fatiguée pour toi ! tu parles d'une pause !!!<br /> Je t'embrasse fort
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité