Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
10 juin 2011

Question addiction ...

 
 
 
"Pourquoi, pour arrêter Windows, doit-on cliquer sur démarrer ?"
 
                                 p 97 P. Lagier
 
 
addict
 
 
Question subsidiaire :
 
Il paraît qu'une addiction à internet se situe à partir de 3 h de connexion par jour ...
 
Alors addiction or not  ?
 
 
oursordi
 
 

1. Est-ce que vous passez plus de temps connecté sur l’Internet, que vous auriez pensé initialement ? OUI/NON

2. Est-ce que ça vous dérange de limiter le temps passé sur l’Internet ? OUI/NON

3. Est-ce que des amis ou des membres de votre famille se sont plaint par rapport au temps que vous passez sur l’Internet ? OUI/NON

4. Est-ce que vous trouvez difficile de rester sans être connecté pendant quelques jours ? OUI/NON

5. Est-ce que le rendement de votre travail professionnel, ou les relations personnelles, ont souffert à cause du temps que vous passez sur l’Internet ? OUI/NON

6. Est-ce qu’il y a des zones de l’Internet, des sites particuliers, que vous trouvez difficile à éviter ? OUI/NON

7. Est-ce que vous avez du mal à contrôler l’impulsion d’acheter des produits ou des services étant en relation avec l’Internet ? OUI/NON

8. Avez-vous essayé, sans succès, d’écourter l’usage de l’Internet ? OUI/NON

9. Est-ce que vous déviez beaucoup de vos champs d’action et satisfaction, à cause de l’Internet ? OUI/NON

 

 

 
SOU 
 
Réponse au test demain    ;-)
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors si le temps à blogoter ne compte pas, je ne suis vraiment pas du tout addic ! Tant mieux !<br /> <br /> Mais y a des moments où il faut savoir choisir : le blog reste un loisir, et là, en cette fin d'année scolaire, je n'ai vraiment plus le temps de m'amuser ! <br /> <br /> Alors pendant que je pense à la rentrée, tu prépares déjà 2012 ? Vraiment Michèle, même au quotidien, tu es toujours en avance sur ton temps ! <br /> Bises partagées
Répondre
M
Addic ou pas...voilà que la question elle est bonne !!!<br /> ESt-ce que le temps passé à blogoter ça compte ?...<br /> Bon c'est pas de tout ça! 2 à 3 heures pour taper avec trois doigts le bouquin (un pavé!) eh oui je tape, j'efface, je recommence !!!<br /> Plus le blog...et les blogs...et les yeux qui papillottent...et les pannes d'inspiration...<br /> Et puis bientôt commencer la rédaction des phrases pour 2012... <br /> Et puis le privé...et les photos... je suis pas addic! je suis enchaînée à cette machine !!!<br /> Quand je pense que je voulais pas de cet engin !!!<br /> Tu vois Cathy c'est aussi ça la retraite! <br /> <br /> Et prendre le temps de t'envoyer des pensées qui pour être virtuelles n'en sont pas moins sincères...Michèle
Répondre
C
Même les TICE* ne l'intéressent pas, celui-là !<br /> Tant mieux, ses rêves l'emporteront plus loin et plus beau que son écran !<br /> <br /> Bisous sans compter ♥
Répondre
S
Ce petit garçon endormi est adorable !<br /> <br /> Je ne ferai pas ce test, non mais de quoi se mêle-t-on de nos jours ! ;( on nous fournit le matériel, on nous l'âméliore ( enfin de loin ) et on voudrait qu'on reste sage ( enfin de loin ) aujourd'hui j'ai passé une heure et trente cinq minutes devant, mais ça va pas ! Je ne veux pas compter, quand on aime on ne compte pas, on dort pas voilà, c'est tout ! rires<br /> <br /> Allez, rien de grave pour moi, enfin je pense ! <br /> aaaaahhhhhhhhhhhh, vivement tes réponses !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité