Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
2 juin 2011

Un petit BBQ ?

 

dans mon jardin ...

 

D4                               

                 gif_BBQ                BBQ2

                                                                     

                                                               

                                                     ou  très très loin ? ...

 

BBQ3

 

bappétitchat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu diras <br /> à ton Roby chéri<br /> Merci !<br /> <br /> Il est trop gentil ...<br /> <br /> Quant-à moi, "la palme des feux de l'amour" dis-tu ... pas pour les missions ô God ! laughing ... mais pour l'Amour je n'dis pas ... smiling ...<br /> <br /> Bisous sens ascentionnel !!!
Répondre
R
Pas pu te visiter avant :-)<br /> Suis très content <br /> pour Servanne <br /> dont je suis fan.
Répondre
S
Bon BBQ alors<br /> gros bisous et bon WE Cathy
Répondre
C
Je te pensais plus curieux de découvrir la confirmation de ta réponse ... Attention, les absents ont toujours tort ! Alors Servanne a remporté la palme ;-)
Répondre
C
oui chez moi le tuyau d'arrosage n'est jamais très loin...du BBQ ;-)<br /> <br /> Bises ascensationnelles
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité