Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
26 mai 2011

Après les chevaux, voici les oiseaux !

 

 marbre

 

entrouvrant la fenêtre -
dans le chant des oiseaux
les nouvelles du monde
 

                                                   http://carnets-haijin.blogspot.com/

 

 

 

 

 

point1 

Parmi ma collection d'oiseaux,

saurez-vous distinguer les vrais des faux ? ;-)

 

oiseau1

 

 oiseau4

 

 M1

 

oiseau2

 

 oiseau6

  

 oiseau5

 

 

  Canard

 sillage du canard -
des reflets de soleil
roulent vers la berge

 

                                        http://carnets-haijin.blogspot.com/


 

 

 

 bisous_3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien jolis ces vrais-faux oiseaux ! je préfère les vrais bien sûr mais souvent les faux ont le charme frais des vrais ... qui nous les rappellent et nous font donc craquer ...<br /> <br /> Picotis doigt-sceau ...
Répondre
M
Bonsoir CATHY...<br /> Il est nourri à quoi ce bébé mésange? à la phosphatine ou à la blédine ou à la bouillie Picot ( ma préférée!)<br /> <br /> Pour ce dimanche...j'aime ta photo "cane et toute sa joyeuse tribu" judicieux ce choix pour un bel exemple d'amour maternel...<br /> <br /> Pensées toutes de douceur duveteuse pour un agréable wee-end...Michèle
Répondre
R
bonjour chère Cathy<br /> je ne t'oublie pas, tu sais je suis irrégulière....<br /> passe un bon week-end, pour moi tout est rentré dans l'ordre, ouf!<br /> bisous
Répondre
S
Pour moi le WE c'est ce soir ! mais si on ne s'écrit plus d'ici là je te souhaite un très beau WE<br /> bisous
Répondre
S
Oui je passe par là et je vois ce gros bébé mésange ... Le mien aussi c'est un bébé mésange alors, c'est fou je ne savais pas qu'un bébé mésange pouvait être aussi gros ...<br /> Et je voulais te dire que la photo de la cane et de ses petits est très belle, on dirait une maîtresse (la cane) qui parle à ses petits tous attentifs ...<br /> Tu diras à ta copine qu'elle est chouette cette photo car c'est pas facile à prendre des canetons, ça bouge toujours ...<br /> <br /> Autrement c'est trop facile la question ... :)<br /> je ne réponds pas aux questions faciles :))))<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité