Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
27 avril 2011

Camaïeu de vert

 

  Cherchez les petites bêtes !

 au Viet Nam ...

 

papillon

Papillon vert délicatement posé sous sa feuille assortie

 

papillon

 

Libellule ocre sur feuille vert tendre

insecte

 

 

 

 Petites mouches sur ... Devinez où ?

[  Servanne, tu as déjà trouvé  ;-) ]

Réponse ce soir !

 devine1

 

 

 

 Et en France ...

Un couple de pigeons niche devant ma fenêtre de classe ! 

pigeons 

 

 

 

mercredi

Exceptionnellement,  il y a école aujourd'hui !

rentr_e4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mercredi, c'est pour compenser le vendredi de l'Ascension où nous ferons le pont !<br /> En tout cas, pour les enfants et pour moi, 4 jours d'affilée cette semaine, c'est difficile à tenir ! <br /> Pour le papillon, regarde bien, il est vert comme la feuille, juste en dessous !<br /> Bisou vert couleur de l'espoir !
Répondre
A
Ah bon, école le mercredi ? il faut le chercher le papillon, et pour les mouches je n'ai pas trouvé. En tout cas que de vert, que de vert ..
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité