Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
28 mars 2011

La possibilité d'une île ...

 

diamant1

"Pour moi vous écrire et vous lire est un "temps mort" dans ma vie familiale. Oui, c'est une petite île isolée de mon univers quotidien, une petite île sur laquelle j'aime beaucoup m'attarder seule avec vous, et j'espère que cela ne vous dérange pas."

                                                         Quand souffle le vent du nord  p 133

 

livre3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as encore une semaine pour LE trouver !!<br /> Je compte sur toi !<br /> Bisous du fond des mers ;-))
Répondre
S
Bon, n'ai pas trouvé LE livre que je voulais pour toi, ce n'est pas encore, ça Le, tu l'auras à ton retour j'espère trouver entre temps ...<br /> <br /> Have a good good trip dear Cathy !!! ramène-moi du bon à manger !!! je compte sur toi, et de belles photos pour tous à partager ...<br /> <br /> Tu décolles quand exactly ???
Répondre
S
Tu me fais rire, il m'en faut plus pour être et mousse titillée ! rires<br /> <br /> En fait, je le trouve trop "parfait" ... trop séduisant ... trop "il sait y faire" parce qu'en plus de ses qualités, on imagine ( et on sait ; ) qu'il est beau, ah làlà, j'aime pas les hommes que TOUTES les femmes aiment MOA ! ... rires<br /> <br /> Je te laisse ton beau Léo des fonds sous marins ... <br /> <br /> :)
Répondre
C
http://oceanicus-in-folio.fr/lire/index.php?post/2010/04/25/Quand-souffle-le-vent-du-nord-%28Daniel-Glattauer%29<br /> <br /> <br /> "Un dernier mot au sujet de Leo qui a émoustillé plus d'une lectrice... Effectivement, il a du potentiel comme diraient certaines ! C'est un homme intelligent, sensible, drôle mais pas trop, qui distille son humour avec finesse, attentionné... bref l'archétype du mâle qui possède toutes les qualités destinées à faire fondre la gent féminine. Je dois reconnaître qu'en cela il excelle, c'est un vrai gentleman des temps modernes qui fait battre les coeurs.<br /> <br /> Si avec ça vous n'avez toujours pas envie de découvrir ce roman, je désespère !"<br /> <br /> No comment ;-)
Répondre
L
Très chère Emma, <br /> Cette ile est un "Diamant" où je voudrais tant "m'attarder" avec toi.<br /> Léo
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité