Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
23 mars 2011

Goûter la vie...d'après Lily :-))

 

Le mercredi, je fais toujours un petit tour chez Lily

(et les autres jours aussi !...)

http://www.marie-alex.fr/lily-framboise/

 

pomme

 

 

“J’étais au­tre­fois bien ner­veux.
Me voici sur une nou­velle voie :
Je mets une pomme sur ma table.
Puis je me mets dans cette pomme.
Quelle tran­quillité !”

Henri Mi­chaux

 

 

bj12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les effets bienfaisants de la pomme sont universellement reconnus...<br /> Les vers de pomme au caractère définitivement placide savent que dans la pomme aucun danger de devenir vers de peur!...ceci tant que les prédateurs gourmants ne décident de la croquer la pomme!!!<br /> Là adieu au paradis des vers!!!<br /> Une sortie de l'eden qui fait la joie des poètes! car sans vers à versifier, chômage garanti!!!<br /> <br /> A part ça c'est le printemps!!!bisous, Michèle
Répondre
S
J'adore Michaux et Lily bien sûr ... !
Répondre
L
Un p'tit coucou Cathy pour dire que le conteur m'a autorisée à mettre quelques photos ... Bonne journée !
Répondre
L
Ah, quelle agréable surprise en arrivant chez toi ce soir, Cathy ! Un moment bienvenu de quiétude, de tranquillité.<br /> Je connaissais pas ce petit poème, genre haïku, avant la soirée de vendredi ... Mais quand le conteur l'a dit devant nous en le vivant pleinement, j'ai ressenti d'abord une surprise, puis un bien-être intérieur que j'ai eu envie de partager plusieurs fois depuis, à commencer par mon conjoint. Y'a des moments comme ça où les sensations passent bien entre celui qui est sur "scène" et son public.<br /> Je suis heureuse que tu y aies été sensible toi aussi =^.^= Bonne nuit Cathy ! (Plein de boulot en ce moment: projet artistique, évaluations, réunion de parents ...)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité