Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
28 février 2011

Retour sur terre

vue_2

 

 

 

                       

                         banc3

Bancs de sable ...

                                        

banc2

... Bancs de poissons

                                    

              banc6

 

                      L'océan pour horizon

                                   ... sur les bancs de l'école !

mickey

 

                                 ( ... Non en fait, j'adore les rentrées ,

                                             La journée fut vraiment parfaite  :-)) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir chère Cathy,<br /> Ouvrez le banc : "bravo pour ces belles vacances", fermez le banc.<br /> A la St Valentin, mon namoureux m'a offert un joli banc de jardin en bois.<br /> J'aime les bancs moi aussi, bravo pour ta collection de photos de bancs.<br /> Déjà presqu'une semaine que tu as repris les chemins de l'école, demain soir c'est déjà le WE. Mes enfants terminent leurs vacances.<br /> bisous
Répondre
R
tu as retrouvé ta vie " d'école" et je pense que tu as profité pendant tes vacances de tous ces bancs que tu as croisés.<br /> je me souviens que nous partageons cet amour des vieux bancs , que de fesses s'y sont confiées ou simplement reposées.<br /> bisous bon mercredi.
Répondre
S
ça s'est bien passé, je n'en doutais pas, tu ne quittes jamais les bancs en fait ...<br /> <br /> <br /> Tes photos me font rêver ... merci pour le voyage !<br /> <br /> Belle nuit à tous !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité