Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
16 février 2011

"Le présent est un cadeau permanent. Il

__bientot

"Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie."

                                                                               La licorne p 294 - La reine Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des pensées et des sourires, sois heureuse dans la belle Bretagne Cathy !
Répondre
S
Une très belle réflexion ...<br /> Bonnes vacances ensoleillées Cathy! <br /> bisous
Répondre
L
Elle est très belle cette phrase ! Et pourtant ...<br /> Pour savoir où aller, il est important de creuser nos racines. Passé, présent, avenir, chacun est important à sa façon ! Et il faut savoir, parfois, prendre du recul face au présent, se détacher du passé, ne pas attendre demain ... =^.^= Cela semble paradoxale, tout çà, mais en fait tout nous échappe un peu et c'est peut-être çà le bonheur : Accorder de l'importance aux trois et ne se cramponner à rien. Accueillir ... Bonnes vacances Cathy !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité