Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
30 octobre 2010

Des liens en musique

Grâce à Aifelle

http://legoutdeslivres.canalblog.com/

je découvre un nouveau joli blog littéraire comme je les aime

et je rejoins la radio des blogueurs ...

C'est par là :

http://leiloona.canalblog.com/

radio

Aujourd'hui, ce sera pour moi :

http://www.youtube.com/watch?v=WZWcbLr074A&feature=channel

phono

Et vous, qu'aimez-vous écouter ou fredonner en ce moment ?

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'eus-tu cru ? ...<br /> Je suis redescendue !<br /> Peut-être faudrait-il rompre le rythme quotidien des billets,<br /> car tout va trop vite et je ne voudrais pas que mon blog devienne une victime de la génération zapping !<br /> Demain c'est la rentrée, j'aurai déjà moins de temps pour mon petit blog !<br /> Bisous de bas en haut (-;
Répondre
S
Merci Cathy ...<br /> <br /> Tu sais pourquoi je te disais cela, parce que je l'avais constaté en effet que tu ne retournais pas forcément sur tes anciens billets, alors que j'essaie de rattraper mon retard en redescendant justement chez toi souvent et sans doute ne vois-tu meme pas mes commentaires ! rire, pas grave, je resterai en haut alors ! :))))))<br /> <br /> Bisous du matin doux ...
Répondre
C
Comme ils sont jolis encore ces mots doux !<br /> C'est vrai, je n'ai pas mis mon blog dans l'annuaire de Canal ni d'aucun autre...<br /> Alors mes visiteurs sont limités à un petit comité, je n'aime pas la foule, j'aime bien les échanges à deux, les yeux dans les yeux...<br /> J'aime bien le regard de Lily, le tien aussi, nos vies poétiques se croisent et se rejoignent ((-:<br /> <br /> Bisous du matin, je vais ouvrir mes volets pour voir le jour se lever (-:
Répondre
C
Bonjour chère Servanne,<br /> Je te réponds très tôt ce matin (-:<br /> Je n'avais pas vu ton com, c'est que je ne redescends pas toujours sur mon blog, et je reçois mes coms sur une BAL secrète que je n'ouvre pas tous les jours (-;<br /> Parfois, je pense que les coms sont plus drôles, émouvants, savoureux, intenses que les billets qui les ont fait naître...Et il pourrait arriver que l'on passe à côté de ce tiroir sans l'ouvrir... Un peu comme une lettre ou un texto qui n'arriverait jamais à son destinataire, alors qu'une vie en dépend peut-être. Il y a un chapitre qui se termine ainsi dans "Les écureuils..." de K.Pancol : un SMS qui n'arrive pas à Zoé et c'est son destin qui en est bousculé...<br /> Je t'ai répondu à côté là, non ? (-;<br /> Bisous en musique douce du petit matin, quand je n'ai pas encore ouvert mes volets bleus (-:
Répondre
S
Tu ne me réponds pas ici ? Veux-tu que je boude ???<br /> :)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité