Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
22 septembre 2010

Au pays des merveilles

alice

Je vous présente mon nouveau compagnon, Mr Lapin,

sur sa petite chaise en bois,

adopté pour 3 francs six sous dimanche dernier sur une brocante ( -;

Mr_lapin

                 Il n'était pas tout seul...

                                  J'ai adopté aussi un randonneur,

                                            ours1

                      

                                         un marin breton

                                                                          ours2

et  d'Artagnan !

S5004460

Pour 1 euro chacun, comme je regrette de ne pas les avoir tous pris

( il y en avait bien une trentaine ! )

Mais ma petite ménagerie est déjà bien remplie !

jardinage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Cathy,<br /> Elle est mignonne ta petite troupe peluche pour le pays des merveilles.<br /> bon lundi, bisous
Répondre
C
Bon, les manifs me font redescendre les pieds sur terre...Moi,j'ai travaillé jeudi mais bien sûr, j'aimerais beaucoup partir à la retraite avant d'être grand-mère (quoi que...je ne le serai jamais !)<br /> Grosses bises revendicatives...tous ensemble !
Répondre
C
http://www.youtube.com/watch?v=N1D7flshdYQ&feature=related<br /> <br /> ...qui croit toujours au prince charmant (-;<br /> C'est le privilège des maîtresses...nous baignons tous les jours dans l'univers des contes de fées, même si les cours de récrés ne ressemblent pas toujours au monde des Bisounours !<br /> <br /> Bon week-end à tous et faites de beaux rêves !
Répondre
S
Tu jardines aujourd'hui Soleil ?<br /> <br /> Je pense à vous à la manif ...<br /> <br /> Et tu ne connais pas Boucle d'Or et les trois Ours oh il faudra qu'on t'en fasse un billet Soleil ... C'était la préférée aussi de mes filles, comme j'ai pu la leur conter ...<br /> <br /> C'est vrai, Cendrillon ça ne dure qu'un temps ( encore que je sois toujours à faire la Cendrillon à quatre pattes pour brosser mes tapis ! rire ) non un jour on aspire à etre sans "Drillon" ( pardon Mr Drillon vous tombiez bien c'est tout ), mais avec un qui ne disparait pas à heure précise parce que ... Mais il existe les princes pas charmants je t'assure ! et c'est bien rassurant ...<br /> <br /> :)<br /> <br /> Je t'embrasse reine de vie !
Répondre
S
Merci pour les bi sous so li daires Ser vanne
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité