Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
17 septembre 2010

Christophe André in Africa

"Il y a dans le film Out of Africa, que j’ai revu cet été, plusieurs scènes d'anthologie.

Mais il y en a une, très brève, que j’aime particulièrement...

L’héroïne, la romancière Karen Blixen ( jouée par Meryl Streep ) est délaissée par son mari, et tombe amoureuse de Denys Hatton, un aventurier sympathique ( incarné par Robert Redford ). Un jour, le mari rentre à l’improviste et tombe sur Denys, qu’il connaît bien par ailleurs. Il lui dit alors, avec flegme : «Vous auriez pu demander la permission...» Et Denys de répondre : " Je l'ai fait ! Elle m’a dit oui.."

*

"C'est pas la classe ça ?"

                 Christophe André

meryl

à lire aujourd'hui chez mon psy préféré

http://psychoactif.blogspot.com/

***

Cher Christophe André,

je ne sais pas si "c'est vraiment la classe",

mais en tout cas, "ça se peut pas"...

c'est du cinéma chabadabada (- ;

bnuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en vrai il est aussi bien que sur son blog !<br /> Bisous
Répondre
C
J'aurais aimé aussi...mais dimanche prochain, je fête mon anniv ! alors pas question de méditer !<br /> Grosses bises<br /> Ce n'est que partie remise...je guette les dates des RV avec C.André en région parisienne, j'aimerais bien le voir "pour de vrai" (-;
Répondre
C
J'aurais beaucoup aimé participer à la "journée d'étude sur la méditation" qu'il anime avec Matthieu RICARD, vas-tu y aller ?<br /> bisous
Répondre
S
Je souris ...<br /> Ce merveilleux film, deux grands acteurs au sommet, beaux, sensibles ... et Karen Blixen, et la merveilleuse Afrique, ses couleurs, et l'amour porté à son point de ... chute ... avec Christophe André devant ces scènes mémorables, dans cette atmosphère lente, palpitante ...<br /> <br /> Superbe mais comme toi, je souris, car c'est pas la vraie vie, en tout cas ça ne m'est jamais arrivé ! rire<br /> <br /> Bisous des bords de Garonne, elle était belle la Seine au fait ?
Répondre
F
...Que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés...? C'est souvent le cas également pour les...psys....Cela dit Out of Africa,conte de fée pour grande / petite fille ah ! nostalgie quand tu nous tient :-)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité