Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
13 septembre 2010

Rencontre

"Venu de si loin...apprivoisé par un sourire...   Venue de si loin... charmée par un regard...

Au-delà des âges, ils étaient...   Au delà des frontières, ils sont...   Au-delà de tous les dangers, ils seront...   Destins à jamais scellés..."

HN

Merci Michèle !

http://phrasesetmaximesquotiennes2010.blogs.psychologies.com/phrases-et-maximes-quotidiennes-2010/

bisous_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pensées à toi aussi,<br /> aujourd'hui c'est mercredi,<br /> je vais prendre le temps de te relire,<br /> bien au chaud devant mon ordi...<br /> Grosse bise
Répondre
C
Toi, tu es vraiment une experte de la petite mésange ! Attention à leur régime si tu leur offres trop de friandises !<br /> My birthday, c'est le 28...Balance, c'est mon signe et vraiment, je le porte bien ! <br /> <br /> Grosse bise, chouette c'est mercredi, j'ai le temps de lire et d'écrire !
Répondre
S
Une pensée du soir, en eau de vie ... :)
Répondre
S
Bonjour ma chère Cathy!<br /> <br /> Contente que tu aies pris le temps de me laisser un petit com avant de te rendre à l'école ... :)<br /> Pour la mésange, ne t'inquiète pas cathy, c'est normal qu'elle ne soit pas revenue car elles ont encore à manger dans la nature ...<br /> Chez moi, elles reviennent tu sais pourquoi??? je suis incorrigible !!! je leur mets des miettes de gâteau ou de madeleinne dans mes jardinières comme cela je peux les prendre en photo ... mais ce n'est pas facile car elles sont rapides, n'arrêtent pas de sauter de branche en branche, elles ont plein d'énergie, en hiver c'est plus facile de les prendre en photo car elles sont fatiguées, elles ont faim alors elles sont plus lentes à se déplacer et j'ai plus le temps de me rapprocher ...<br /> Mais tu vas voir, elle va revenir ta mésange Cathy<br /> il faut qu'il fasse un peu plus froid, et tu lui mettras des bouts de madeleines, des boules de graisse ...je le sais bien ... :)<br /> <br /> Il est passé ton anniversaire ou c'est pas passé ? ;)))))<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien septembre car il fait doux souvent et la nature est encore bien réveillée avant le grand sommeil ... même si les jours diminuent.<br /> tu es du signe de la vierge alors? <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> Demain c'est mercredi t'as pas classe!!!! ;))))
Répondre
S
Bonsoir Cathy !<br /> <br /> Ton mot m'a fait TRES plaisir ...<br /> Je reviens doucement mais sur Mans, mais non chez toi !!! :)))))<br /> <br /> Plein de bisous écho-lierre à la belle maitresse et à ses écoliers ... Fais leur de ma part des sourires de jour ...<br /> <br /> Merci à la surprise de Barbara avec Soleil, je l'ai après sciée !!!, bin oui, sous l'écorce ! <br /> <br /> J'en profite pour remercier également Francis pour ses très belles photos reçues aussi, c'est vrai, pourquoi pas un beau blog de photos, il a le talent pour ...<br /> <br /> à bientot ... :)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité