Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
1 septembre 2010

C'est la rentrée...

rentr_e

Mes bonnes résolutions

( à afficher et s'y tenir ! )

*

  • Ne pas stresser ... l'inspection, c'est du passé !

  • stress

  • Prendre le temps de déjeuner à midi et continuer sur ma lancée, régime diététique, légumes et fruits à volonté

l_gumes

  • Aller à la piscine une à deux fois par semaine

sir_ne

  • Aller danser une à deux fois par mois

danse1

  • Et puis lire, écrire, visiter, rêver, pour le plaisir ...

mickey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tes résolutions... et je te souhaite une bien belle rentrée !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Oui oui , c'est bien 25 m ! en brasse coulée et dos crawlé en alternance !<br /> Et de temps en temps je m'arrête pour écouter la radio qui passe aux haut-parleurs ! comme ça je chante et je danse en même temps !<br /> Bisous, bonne nuit, moi je crois que je vais mal dormir en attendant demain matin...
Répondre
S
50 min = 50 longueurs ???? mais dis-moi ce n'est pas une grande piscine? enfin je veux dire tes longueurs elles font 25m pas 50m ? <br /> Moi je fais 20 ou 25 longueurs en 40min mais elles font 50m ... :))))) c'est pareil que toi à peu près, tu nages quelle nage?<br /> elle est jolie cette chanson de Jean Ferrat<br /> Allez pour courage pour tes CP <br /> gros bisous ma chère Cathy
Répondre
C
Bonjour Soleil multicolore !<br /> <br /> Tu me fais rire en rentrant de l'école ! (-:<br /> Bon, pour les résolutions, ça commence mal...j'ai avalé une tomate et une tranche de rôti debout en vitesse dans ma classe à midi et ce soir, je reviens avec le melon et le yaourt que je n'ai pas eu le temps d'avaler...Il faut dire qu'on était invités à l'école d'à côté pour boire le café ! c'était très agréable, une cour d'école sans enfants, avec vue sur le parc...alors que mon école, c'est que du béton avec trois platanes...<br /> <br /> L'embellie, c'était le premier titre que j'avais donné à mon blog...C'est une chanson de Jean Ferrat, très douce, qui me correspond bien...<br /> <br /> Pour la piscine, je progresse comme une sirène : 50 minutes = 50 longueurs !<br /> <br /> Et pour la danse, je ne prends plus de cours mais j'aime bien les soirées dansantes...<br /> <br /> Il faut que je prépare ma classe pour demain...26 CP m'attendent !<br /> <br /> Gros bisous cher Soleil !
Répondre
S
ta sirène elle doit être vite fatiguée à nager aussi vite ... ;))))))
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité