Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
4 juillet 2010

Message subliminal

pour fêter les 3 ans de mon blog 

♥♥♥

S5003751

  Soyez les poètes de votre vie.

     Osez chaque jour mettre du bleu dans votre regard

     et de l'orange à vos doigts,

    des rires à votre gorge et surtout,

     une tendresse renouvelée à chacun de vos gestes.

                                                                        J. Salomé

♥♥

bisous_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bisous
Répondre
R
Pour moi ce sera du rose aujourd'hui !<br /> bon anniversaire de blog !<br /> bises
Répondre
C
Bon alors, je garde le bleu, du ciel, de la mer et de mes yeux pour cet été...Et le rose viendra égayer l'automne !<br /> Je ne m'ennuie jamais, du moment que j'ai un livre, un cahier et un clavier (-;<br /> Et pour les vacances, j'ai l'habitude...Même mes proches me disent "encore en vacances !!!"...<br /> Bon courage à toi et gros câlinou à ton Virgule-toujours-en-vacances-lui !!!
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien les deux Cathy !!!<br /> le bleu apporte plus de douceur aux yeux et aux coeurs fatigués et le rose est plus vitaminé ... :)<br /> alors j'aime les deux mais là en ce moment je préfère le bleu mais je te laisse choisir ma chère Cathy ... :))))))))<br /> Tu en as de la chance d'être en vacances !<br /> tu ne vas pas t'ennuyer avec autant de vacances ??? ;)))))))<br /> <br /> bon je m'en vais avant que tu t'énerves ... :))))<br /> <br /> BiG BiSoUs !!!!<br /> <br /> SoLeIl BlEu
Répondre
S
Du bleu chez toi, tel que c'est là c'est superbe, oui, je trouve !!!<br /> <br /> Je dépose un panier de bisous roses sur ta fenetre bleue, prends-les, ils vont attraper froid :)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité