Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
24 mai 2010

Je chante un baiser...

baiser

"Il y a des baisers qui se prennent en lèvres conquérantes... qui annoncent la volonté de possession... qui sont si abrupts qu'ils violentent... qui propulsent dans l'espace limité du désir...

Il y a des baisers qui s'approchent en lèvres frémissantes...qui s'effleurent en douces caresses...qui murmurent des mots encore non prononcés...qui projettent dans l'espace indéfinissable de tous les possibles...

Et puis il y a les baisers qui ne sont ni l'un ni l'autre, et ceux qui sont l'un et l'autre...

Il y a les baisers de bienvenue et les baisers d'adieu... ainsi que les baisers amis, les baisers amants...  les baisers parents et les baisers enfants...

Que dire des baisers boîte de Pandore ou des baisers boîte aux trésors... Les baisers ici et les baisers hors du temps....

En finalité, les baisers qui s'envolent vers le ciel rien que pour lui dire qu'il est bon d'exister...

*****************

                          Très inspirée encore et toujours ma chère Michèle...

                                      je t'offre cette rose de mon jardin.

S5003561___Copie

accompagnée de Francis...

merci aussi pour les images d'Alsace

S5003574

à découvrir ici ...

http://phrasesetmaximesquotiennes2010.blogs.psychologies.com/phrases-et-maximes-quotidiennes-2010/

http://www.youtube.com/watch?v=4OKO3hLBW30

 

bisous_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais que les dauphins du parc aquatique<br /> d'Antibes...Mais je donnerais bien ma pantoufle de vair pour connaître celui que tu décris !<br /> Bisous , fais de beaux rêves ...
Répondre
M
Si la métamorphose réussit !!!<br /> Une autre version ? il peut se changer en dauphin et emmener sa belle découvrir les beautés de l'océan...<br /> Mais auparavant, il doit oser gagner la rivière, affronter les torrents, éviter les écueils et les dangers de toutes sortes... enfin arriver là où les eaux douces se mêlent eaux salées...lieu privilégié des plus incroyables métamorphoses !!!<br /> Bisous à toi gentille et compréhensive Cathy, Michèle
Répondre
C
Ma chère Michèle,<br /> <br /> je pense à toi... ne change rien, reste romantique... ( N'oublie pas, dans les contes de fées, les crapauds se transforment en princes charmants (-; )<br /> Bisous<br /> Douce nuit
Répondre
M
Réparer un oubli! merci pour les roses elles sont splendides!... la jaune pour l'amitié dynamique... quant à la jaune et rouge, elle me fait toujours penser à cet instant magique où l'amitié dérive en douceur vers de l'amour... romantique j'ai été, je suis et je resterais !!!<br /> belle et sereine journée , Michèle
Répondre
M
La photo carte postale à l'ancienne, quel charme! même si à notre époque cela semmble un peu désuet, beau choix Cathy !!!
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité