Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
25 mars 2010

Voyager à travers les livres ...

Tout est possible !

 

afrique

Pipioli le souriceau aimerait, comme les oiseaux migrateurs, partir pour l’Afrique. Seul Zigomar, un merle dont le sens de l’orientation discutable n’a d’égal que la suffisance, accepte de partir avec lui. Mais, à la suite d’une erreur de pilotage, Pipioli va rencontrer une Afrique déconcertante. La mer est gelée, le lion ressemble à un ours blanc et il y a bien des animaux armés de défenses mais il est difficile de les prendre pour des éléphants !

igloo

Mes petits élèves ont adoré ce tour du monde...On a bien ri aussi (-:

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est destiné pour les quel âge ? il a l'air chouette ce livre pour les écoles
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité