Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
22 mars 2010

Quand deux regards se croisent...

" Les coups de foudre sont des retrouvailles... on se reconnaît...

    après, est-ce que l'amour durera toujours,

   ou est-ce qu'on se reconnaît-retrouve pour se régler ses comptes, c'est autre chose...

    mais ça prend vite au début..."

                                                                                             Mariane chez Michèle...

http://phrasesetmaximesquotiennes2010.blogs.psychologies.com/phrases-et-maximes-quotidiennes-2010/

arc

Suite au débat amorcé entre les lignes de mon blog, je remets en lumière le sujet...

Oui, je crois aussi que le "coup de foudre", ce sont des "retrouvailles" avec quelqu'un qu'on a toujours et longtemps cherché,

une re-connaissance plus ou moins intuitive de celui qui pourra vous rencontrer et vous toucher au coeur de vous-même...

2bisous

Et ça, ça fait du bien aussi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les mésanges sont de retour (-:<br /> non plus pour grignoter mais pour emménager dans mon jardin !...Mais oui, c'est bien le printemps, la saison des Amours !<br /> Bonne journée !<br /> Cathy
Répondre
M
On dirait bien qu'elle est foudroyée... <br /> ???<br /> Zeus, "le dieu de la foudre et des coups de foudre", comme je l'apprends à mes petits 6ème a dû faire son petit effet...<br /> <br /> Il était déguisé en quoi ?<br /> En cygne qui cherche un signe, comme dans une des belles photo de ton diaporama du printemps...<br /> <br /> Bonne suite et à tes amours...
Répondre
R
Moi je marche beaucoup aux coups de coeur, des coups de foutre peut-être et je suis mon intuition.<br /> Excellent sujet, j'adore aussi tes petites bestioles.<br /> Et toi tu es en coup de foudre ?<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
S
Je ne sais plus ce que c'est le coup de foudre alors je ne peux pas t'aider mais j'adore tes images qui bougent, elles me font toujours rire !!! :))))<br /> Moi j'ai toujours des mésanges qui viennent ... :)<br /> Bisous Cathy et relax !!!!
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité