Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
17 mars 2010

En vedette...

S5002762

Grande surprise de me retrouver ce matin sur le blog de Joséphine !!!

Pour les instits, son blog est une mine d'or...

et la preuve aussi que, même à la retraite, l'école continue...

( mais heureusement avec l'esprit plus libre...

et le plaisir de ne se consacrer

qu'au bon côté du métier ! ...

Les arts visuels en font partie !  )

http://cahierjosephine.canalblog.com/

merci_fil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oulàlà! Mais je n'étais plus venue depuis longtemps, moi!<br /> Et tous ces compliments que j'ai loupé!<br /> Je suis impardonnable.<br /> Merci, merci à vous tous.Je suis flattée et n'en mérite pas tant car n'oubliez pas que sans vous, je n'existerais pas.
Répondre
R
ça a l'air sympa aussi pour des idées de centre aéré !
Répondre
S
ça roule? tout est OK? ça y est tu peux décompresser ... :)))))<br /> biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises
Répondre
F
http://www.youtube.com/watch?v=K7x6S46R0GE
Répondre
A
J'ajoute mon compliment aux votres! Car, c'est vrai Josephine a trouvé, à travers son blog, de continuer oeuvre utile pour ses collègues! et les idées sont trés bonnes! Alors; Bravo Joséphine! et aussi bravo à vous toutes et tous qui croyez à la valeur de votre travail!Cà devient une qualité rare!<br /> Bises à toutes
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 763
Archives
Newsletter
Publicité