Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
19 février 2010

Vacances studieuses

"Bonnes vacances!" - Chat et palmiers...

Mes vacances seront très, trop studieuses...pour cause d'inspection programmée en mars )-:

Pour qui ne connaît pas le système, ça arrive tous les 5 ans , c'est donc assez rare pour le souligner et du fait, plutôt déstabilisant...

Je laisse mon blog ouvert, mais je passerai plus de temps sur mes préparations, programmations, évaluations et autres exigences administrativo-pédagogico-réjouissances que sur le plaisir de lire et d'écrire...

            

            

chatbisous

cathy_arc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était l'anniversaire d'un matou qui passe de temps en temps sur mon blog (-;<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Pour l'anniversaire de qui Cathy ? j'ai pas compris ...
Répondre
C
Le petit chat, c'était pour son anniversaire (-:<br /> <br /> La tahitienne, c'était pour lui plaire (-;<br /> <br /> Les vacances, c'est vraiment pas de tout repos...<br /> <br /> Bisous <br /> Cathy
Répondre
S
J'aime bien le chat qui lèche le gâteau ... :)))))<br /> et j'adore ta photo de petit chat déguisée en tahitienne ... :)))))))<br /> Je comprends maintenant pourquoi tu bosses pendant tes vacances ... :)<br /> C'est bien ils vous préviennent à l'avance ... :)))<br /> Bisous
Répondre
R
Ton sérieux sera récompensé.<br /> bisous
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité