Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
26 janvier 2010

L'univers que je préfère ...

Un grand plaisir de maîtresse, lorsque commence à l'école, la découverte d'un nouvel album...

pingouin

La présentation de la première de couverture est "Le" moment magique, où tous les yeux s'allument, dans l'attente de découvrir une nouvelle Histoire !

pingouinbanquise

Composition spécialement réalisée par Joséphine pour mes élèves...

Un grand merci à toi,

mon ange-gardienne d'idées artistiques  (-:

http://cahierjosephine.canalblog.com/

BIBOUNDE

Nous voici plongés pour un mois dans le pôle nord...

ou ...le plaisir d'être maîtresse (-:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pendant que tu es au pôle Nord... mes élèves et moi-même prenons le soleil au Cameroun avec Zékéyé !<br /> En tous cas, comme toi, j'aime bien la découverte d'un nouvel album. C'est toujours un peu magique.<br /> Des bises et surtout, couvre toi !
Répondre
C
Il faudrait qu'un jour tu viennes voir ma collection de livres pour enfants !!!<br /> Plein de bisous
Répondre
R
C'est chouette d'avoir la passion de son métier, bravo à toi ! <br /> J'aime aussi les livres de la jeunesse pour les découvrir avec mes enfants, un immense plaisir.<br /> bon mercredi, bisous
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité