Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
23 janvier 2010

L'amour en cage (- ;

amour_en_cage_1

L'amour en cage est cultivé pour ces fruits très décoratifs en forme de lanternes de couleur orange qui apparaissent avec l'arrivée de l'automne. Mais à l'intérieur se cache un fruit de la taille d'une cerise de couleur jaune qui peut se consommer cru une fois mûr ou bien cuit.

physalis2

On l'appelle aussi lanterne du Japon... joli, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellents! ils ont le gout de fraise.
Répondre
R
Très jolis fruits qui sont bons en plus !<br /> bises
Répondre
C
Il existe des prisons dorées, où l'on aime parfois se réfugier...
Répondre
F
...n'enferme pas ( même dans une jolie cage )<br /> mais libère...
Répondre
C
Physalis alkekengi <br /> <br /> Bon week-end !<br /> Cathy
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité