Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
11 novembre 2009

Passé, présent, futur

Seychelles Affiches par Mark Karrass

Mon dernier message date du 1er novembre, jour où mon ordi a décidé de me quitter après 10 ans de bons et loyaux services. J'ai perdu toutes mes données, toutes mes photos, toute ma correspondance...Une page qui doit se tourner contre ma volonté. J'ai un nouvel ordi mais je n'arrive pas trop à faire le deuil de 10 ans de vie...comme si l'addiction à la technologie, à internet , à un certain monde virtuel était irrémédiablement gravée en moi ?

Repartir à zéro, avec le passé en mémoire...

Et une leçon pour l'avenir, sauvegarder mon présent (- ;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il m'est arrivé la même chose cette année ... un vilain virus, j'ai voulu me débrouiller toute seule, j'ai vu "formater" je me suis dit ça doit être ça ... j'ai tout formaté ... ce mot me plaisait bien ... :))))<br /> et bien tu sais quoi ??? en fait, j'ai effacé tout le disque dur, donc la mémoire interne de l'ordi ... c'est un portable alors je l'ai apporté chez le dépanneur, il m'a dit que j'avais fait une grosse bêtise et la prochaine fois il fallait que je touche à rien ...<br /> c'est comme cela que comme toi j'ai aussi tout perdu ... photos etc ...<br /> heureusement j'avais mis qq photos sur clé USB <br /> ça me fait penser qu'il faudrait que je recommence ... :)<br /> mais c'est bien les clés pour sauvegarder, il y a aussi les disques externes comme dit Francis<br /> <br /> ben heureusement que ton blog a survécu !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
C
Heureusement que mon blog a survécu ! (-:<br /> Je ne suis pas encore tout à fait opérationnelle pour les images mais des pensées, j'en ai toujours plein la tête !<br /> Amitiés revenues<br /> Cathy
Répondre
A
Dur en effet, on peut le comprendre. Mais nous sommes présents pour un nouveau présent, un nouveau futur !
Répondre
F
...un mal pour un bien...,bon pour l 'avenir pense à une clée USB ou à un disque dur externe.<br /> <br /> allez ! nouvelles pages,nouvelles images,nouveaux mots et le moins de ...maux possibles :-)
Répondre
C
Je comprends... de mon côté, je serais très triste si je perdais les 5 années qui sont dans mon pc. D'ailleurs, il faut absolument, comme tu le dis, que je sauvegarde mon présent !<br /> De douces pensées !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité