Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
21 octobre 2009

Essentielle

"Elle avait exigé de la solitude, il lui avait accordée."

                                          H. Le Tellier

Vogue - Autumn Fuchsia, 1957 Reproduction artistique

"J'ai mis tant de choses dans ces silences : j'y ai mis mes rêves, mes espoirs, les mots que je voulais entendre et même s'il ne les a pas prononcés, qu'importe ! Il me les a inspirés."

                           C.Orban

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie photo !!!! et une citation sympa ...<br /> bises
Répondre
A
Rose-violet - et si l'on ouvrait la, les porte(s) de cette belle voiture, quelqu'un sait-il ce qui se passerait ?
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité