Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
3 octobre 2009

" Cessez d'avoir des attentes, vous éviterez

" Cessez d'avoir des attentes, vous éviterez bien des déceptions. "

n_nuphar_thai

"En renonçant à attendre quelque chose des autres et en ayant conscience que le futur est presque toujours différent de ce que nous avions imaginé, nous éviterons de souffrir inutilement."

                                                                        N. Chassériau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cesser d'attendre quelque chose des autres, voilà qui me parait sage et évite bien des déceptions en effet.<br /> Merci à toi de nous rappeler ces évidences.<br /> Des bises.
Répondre
S
Comme c'est vrai ! ... cette citation ...<br /> j'aime bien aussi les analyses de l'Ysa ...<br /> Enfin tout cela pour dire à Rolky que je pense à elle ... je ne suis pas loin ... juste là derrière la porte ... <br /> Bises Cathy
Répondre
L
Ce sont nos jugements qui nous tiennent à l'écart de la joie, et nos attentes qui nous rendent malheureux.<br /> <br /> L'ysa
Répondre
C
chère Rolky, une maman est la personne la plus importante au monde...<br /> Bon dimanche !<br /> Cathy
Répondre
R
comme c'est vrai Cathy, la vieillesse venant j'arrive enfin à ne plus trop attendre, ainsi je ne souffre pas, par ex. mes enfants je les appelle au tél. comme ça je ne me dis pas qu'ils m'ont oubliée....<br /> bisous .
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité