Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
21 septembre 2009

En avant-première...

Il automne, il automne,
Il automne des pommes rouges,
Sur des cahiers d'écoliers,
Il automne des châtaignes,
Aux poches de leur tablier...

automne

Il automne, il automne,
Il automne à pas furtifs,
À pas feutrés,
À pas craquants,
Et sur nos nuits de mi Novembre,
Il automne miraculeux !

                                                                                           Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons un si joli début d'automne que c'en est un bonheur aussi fort qu'un début de printemps !<br /> Bisous colorés
Répondre
C
L'automne de Maurice Carême <br /> <br /> L'automne au coin du bois<br /> Joue de l'harmonica<br /> Quelle joie chez les feuilles !<br /> Elles valsent au bras<br /> Du vent qui les emporte<br /> On dit qu'elles sont mortes<br /> Mais personne n'y croit<br /> L'automne au coin du bois <br /> Joue de l'harmonica. <br /> M.Carême<br /> <br /> Mais il y en a plein d'autres sur le site takatrouver.net (-;<br /> Bon mercredi !<br /> Cathy
Répondre
C
Je croyais que c'était une poésie, en lisant... je me disais, youpi, pour jeudi, voilà ma poésie...<br /> Du coup, je découvre cette chanson et retourne en quête d'une poésie pour jeudi.<br /> Bon début d'automne !<br /> Des bises
Répondre
R
l'automne est ma saison préférée et Barbara ma chanteuse préférée....rien que du bonheur<br /> bisous.
Répondre
A
Photo bien belle, et l'accompagnement de Barbara bien merveilleux... Automne plein de douceurs.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité