Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
23 juin 2009

Vacances en vue...

_cole

Mais déjà pourtant on pense à la rentrée...Moments difficiles car décisifs en cette fin d'année scolaire où nous sommes tous fatigués et où il faut puiser dans nos dernières forces pour corriger les évaluations, remplir les livrets, recevoir  les parents, faire les commandes de papeterie et librairie,  constituer les classes...Le tirage au sort m'a désignée pour avoir la classe "la plus difficile" à la rentrée...

infect

Je dois dès aujourd'hui mettre en pratique les préceptes qui nourrissent mes lectures depuis quelques mois maintenant : ne pas anticiper, ne pas s'inquiéter...On verra bien en septembre ce que me réserve la prochaine année scolaire ...

                                                                                                                                                       cathy_signe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut-être difficiles pour certains, mais pas pour toi ?<br /> Je t'embrasse<br /> Joëlle
Répondre
C
Aujourd'hui j'ai fait connaissance avec les futurs petits monstres...ça promet...<br /> <br /> Alors mieux vaut en effet profiter du présent, ici et maintenant (- ;<br /> <br /> Merci pour toute cette énergie qui me manquait pour finir l'année...<br /> Bisousssssssssssssssssss<br /> Cathy
Répondre
S
Ben oui Cathy !!! attends ! tu ne vas pas te prendre la tête pour la rentrée ??? c'est fini !!! t'es en vacances !!! pense à ce que tu vas faire pour te changer les idées ... etc ...pense à la mer, à la montagne, à la campagne, pense au chant des oiseaux qui tous les matins seront là pour toi, et puis ne pense plus à rien ... laisse toi aller, prends ton temps pour tout, finie l'oppression !! :) COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Cathy !!!!!!!<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! :)<br /> Ciao!
Répondre
R
Je compatis .<br /> On dit :"gouverner , c'est prévoir".<br /> Tu es plus ou moins avertie de ce qui t'attend à A la rentrée , tu ne seras donc pas désagréablement surprise .<br /> Passe donc tranquillement tes vacances , je suis sûr que tu sauras faire façe avec bonheur à cette classe dite "difficile" qui te sera attribuée.<br /> A chaque temps suffit sa peine ou son bonheur.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité